Retour sur l'édition 2014 !

Depuis 13 ans déjà, la Fête du Chocolat est devenue l'événement incontournable du haut bocage vendéen. 2014 a confirmé cet incroyable succès avec plus de 15 000 visiteurs, peut-être beaucoup plus : le record d’affluence établi ces dernières années a encore été battu ! Plus de monde partout, à l’inauguration, dans les stands, aux animations, à la buvette. Cette année encore, c’est un public curieux et à la recherche de qualité qui a fait le succès de notre fête et ce, depuis plus de dix ans.

 

La présence de nombreux chocolatiers français : De Brest à St-Etienne, de nombreux artisans chocolatiers, ont manifesté leur intérêt pour la fête du chocolat.

 

Depuis 2011 : Concours du meilleur chocolatier. Organisé par le CFA de Saint Michel Mont Mercure, le Pigeonnier du site du Manoir des

Sciences a accueilli stagiaires et jeunes diplômés qui nous ont démontré leurs talents autour de sculptures en chocolat à couper le souffle.

 

Une quarantaine d’exposants : artisans d’art et producteurs du terroir seront encore nombreux à accueillir, divertir et attirer les visiteurs de la fête ; notre volonté est d’assurer la qualité pour nos visiteurs par un choix exigeant.

 

Des animations de grande qualité : les Joyeux Vendéens du Boupère, groupe folklorique internationalement connu et présent lors des  4 dernières éditions, se sont confrontés à leurs homologues Bretons en 2014. Vous avez eu le plaisir de venir vibrer au son du bagad de Lorient. Ce n’est donc pas un mais 2 groupes qui viendront nous faire vibrer lors de la prochaine édition 2015.

Manoir de

Réaumur

(Vendée - France)

22 & 23 AVRIL 2017

15       édition

ème

MERCI A VOUS TOUS POUR

CETTE EXTRAORDINAIRE

ÉDITION 2017 !

Conception :                            © 2016

Utilisez les navigateurs Chrome, Firefox ou Safari pour une meilleure visualisation

Mehdi Media